​ Notre sélection pour les Nuits Botanique !

Chaque année, c’est le festival événement du mois de mai à Bruxelles, les Nuits Botanique se dérouleront du 11 au 24 mai. Une pléiade d’artistes et de groupes en tout genre feront le bonheur du public. Nous serons présents lors de trois soirées aux styles très différents :

14 Mai : Tindersticks present the film and the concert « Minute Bodies »
(Cirque Royal)

Minutes BodiesDepuis plus de 20 ans, ce groupe a une relation particulière avec la Belgique et notamment avec le Cirque Royal. Ils reviennent avec un concept ciné-concert. Il a été initié par le chanteur, Stuart Staples, et rend hommage au naturaliste Frank Percy Smith. Un concert tout en nuances et aux mélodies hypnotisantes.

15 Mai : Noa Moon (release) – Pale Grey (release) – Barbagallo – Aliocha
(Orangerie – Botanique)

Noa MoonCe show sera l’occasion de découvrir le deuxième album, « Azurite», de la pétillante Noa Moon. Un beau moment pop-folk en perspective comme en témoigne son single « Sparks »Pale Grey profitera aussi de l’occasion pour nous dévoiler leur nouvel album « Ghosts». Le premier single « Billy» est une totale réussite. On veut en entendre plus…

Ce sera l’occasion de découvrir, d’une part, le projet du batteur de Tame Impala : Barbagallo et d’autre part, Aliocha singer-songwriter dans la plus belle tradition canadienne.

16 Mai : Communions – Ulrika Spacek – Froth
(Rotonde – Botanique)

Communions
Une soirée en totale découverte avec un groupe danois, un groupe anglais et un autre américain. La Rotonde va follement vibrer au son des guitares !
N’hésitez pas à parcourir le reste du programme sur le site du Botanique.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s