Chaque année, c’est le festival événement du mois de mai à Bruxelles, les Nuits Botanique se dérouleront du 11 au 24 mai. Une pléiade d’artistes et de groupes en tout genre feront le bonheur du public. Nous serons présents lors de trois soirées aux styles très différents :
14 Mai : Tindersticks present the film and the concert « Minute Bodies »
(Cirque Royal)
Depuis plus de 20 ans, ce groupe a une relation particulière avec la Belgique et notamment avec le Cirque Royal. Ils reviennent avec un concept ciné-concert. Il a été initié par le chanteur, Stuart Staples, et rend hommage au naturaliste Frank Percy Smith. Un concert tout en nuances et aux mélodies hypnotisantes.
15 Mai : Noa Moon (release) – Pale Grey (release) – Barbagallo – Aliocha
(Orangerie – Botanique)

Ce sera l’occasion de découvrir, d’une part, le projet du batteur de Tame Impala : Barbagallo et d’autre part, Aliocha singer-songwriter dans la plus belle tradition canadienne.
16 Mai : Communions – Ulrika Spacek – Froth
(Rotonde – Botanique)
