Le mois prochain, notre équipe se rendra à Lokeren pour les désormais incontournables Lokerse Feesten. Des affiches alléchantes qu’on ne pouvait pas manquer !
Les festivals battent leur plein sur le plat pays. Et ce qui fait sa beauté, à la Belgique, c’est l’impressionnante diversité à laquelle elle nous a habitués. A elles seules, les Lokerse Feesten rassemble des festivaliers de tous horizons et de tous genres. Notre équipe a donc décidé de s’y rendre pour une année supplémentaire !
Le traditionnel Metal Day
Première étape : le traditionnel metal day du festival. Le dimanche 6 août, la scène principale rassemblera les belges de Stake, les Gallois de Bullet for My Valentine, les Américains de Biohazard (pour un retour fracassant sur nos plaines) mais également les grosses écuries que sont Megadeth et Within Temptation. La journée se clôturera sur le show toujours très intense de Amenra.
Pour les amateurs d’underground, Hammok, Doodseskader, Psychonaut et Slift animeront le club stubru à deux pas de là.
La tête d’affiche de l’année
Le mardi 8 août, notre retour se fera dans une ambiance très british : Blur effectuera son grand retour sur nos terres et se positionne d’ores et déjà comme LA tête d’affiche du festival. Ils seront suppléés par les Londoniens de Hot Chip ou encore le dandy Baxter Bury. La Brit Pop a encore de belles heures devant elle…
On vous donne rendez-vous dans un mois pour notre compte-rendu !
