Sept longues années après leur dernier album Colours et, soyons francs, alors qu’on ne pensait plus les retrouver, les trois gaillards de Puggy sont de retour avec leur nouveau single Never Give Up.
Le plus européen des groupes belges fait donc son come-back ce 6 octobre avec un titre plutôt surprenant, quelque peu éloigné de ses précédentes créations. Exit les sons pop-rock de Dubois Died Today, Something You Might Like et To Win The World, Puggy continue ici son exploration moderne et électronique entamée sur Colours tout en conservant quelques clins d’oeil à ses débuts avec des cuivres rappelant le tube When You Know. Cette nouvelle chanson du trio, devenu complètement indépendant dans son processus de création, c’est un hymne à croire en soi, à ne pas abandonner, à tout donner pour réaliser ses envies. Un texte qui ne manquera pas de faire écho chez bon nombre de personnes.
Bien qu’entraînant, ce nouveau titre nous laisse un peu sur notre faim et manque quelque peu d’on ne sait quoi pour lier l’instru géniale à la voix de Matthew Irons toujours aussi cristalline et en faire un tube. Toutefois, l’ensemble reste cohérent et semble ravir les fans qui y voient déjà un grand moment en live. Quelque chose nous dit que nous devrions en avoir la confirmation en 2024… En attendant, nous vous proposons de savourer l’excellent clip de Never Give Up !