Her Wild Love : l’élégante sensualité

Voyageons un peu en arrière pour vous parler de Wake Up Before The Night Is Over, le premier EP du duo belge Her Wild Love sorti en octobre dernier.

Composé de Sarah de Saint-Hubert et Rafael Van Mulders, Her Wild Love délivre une musique aérienne qui fait écho à des groupes comme les Français de The Limiñanas, ces formations entre rock et déclamation qui s’inscrivent dans une forme de nouvelle vague. Ici, l’élégance et la musique ne font qu’un. Pour peu, on pourrait presque parler de sensualité à l’écoute de cet EP.

Ce six titres, c’est un tourbillon presque mystique dont l’aura n’a d’égal que sa maîtrise. L’enchaînement Lightly – Short Pain, Long Run nous laisse encore une trace solide dans notre esprit avec cette guitare clean qui accompagne une montée en puissance fatale. Si Her Wild Love semble s’intégrer dans une scène plutôt underground en Belgique, le duo mériterait davantage de reconnaissance du grand public en proposant des sorties d’une telle qualité, qu’il s’agisse de la composition, de la production ou de l’interprétation. Une bien belle découverte pour inaugurer 2024 !

Et toi, t'en as pensé quoi ?