Lieu de culture multiple, le Botanique proposera du 1er au 3 novembre prochain un tout nouveau festival : les Nuits Weekender, un dérivé automnal des incontournables Nuits Botanique en plus condensé. On vous en dit un peu plus !
Ce festival se déroulera dans les trois salles principales du Botanique, c’est à dire l’Orangerie, la Rotonde et le Museum dans une programmation à la fois riche et éclectique alliant le présent et, surtout, le futur. Plus de cinquante concerts où se mêleront différents styles allant de l’électro du pionnier de la French Touch Busy P. au punk de Tramhaus en passant par la neo soul de Crystal Murray ou encore le rock indie des récents vainqueurs du Mercury Prize de l’album de l’année : English Teacher. Il y en aura donc pour tous les goûts avec du hip hop, de la pop, du jazz, … par des artistes venus de nos contrées ou d’ailleurs. Vous trouverez l’intégralité de l’affiche et les infos pratiques sur le site spécialement conçu à cette occasion.
Si vous ne savez pas encore quoi faire pour votre week-end de la Toussaint, vous savez ce qu’il vous reste à faire : devenez un Weekender !