Des Francofolies généreuses éclairent la jeunesse

Et voilà… Cette 24ème édition des Francofolies de Spa est terminée avec, derrière elle, des bons souvenirs, des belles surprises, des beaux moments. Pour cette année, nous avons collaboré avec Les Nouveaux Artistes avec qui nous avons réalisé différentes interviews et sessions acoustiques filmées sur lesquelles nous reviendrons prochainement. Cet article sera donc plus court qu’à l’accoutumée puisqu’il s’agit ici d’un top/flop du festival.

Pic by LNA
Pic by LNA

TOP :

Loïc Nottet : tout est expliqué ici

Mustii : après avoir mis le feu en 2016 en pleine après-midi caniculaire, il était de retour cette année en tête d’affiche du village lors de la première soirée du festival. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le petit prince de la pop devient diable scénique une fois sur les planches dans un show hallucinant, généreux et humainement chargé. On espère sincèrement le revoir encore longtemps à Spa.

Michel Sardou : eh bien oui… En allant avec une petite appréhension au concert de ce bon vieux Michel, c’est conquis qu’on en ressort parce que malgré quelques signes de faiblesse, la légende française poursuit son ultime tour de chant dans une belle générosité musicale tout en gardant un bon contact avec son public. Ambiance et nostalgie sur la scène Pierre Rapsat !

Les équipes du festival : encore un très bon accueil de la part des Francofolies ! Un merci tout particulier au bureau presse qui est toujours là pour aider dans la mesure du possible.

Pic by LNA
Pic by LNA

FLOP :

Renaud : clairement le gros point noir de cette édition. Pour son grand retour sur scène, le Renard a clairement livré une performance en-dessous de la moyenne. Incompréhensible, l’œil vide, la tremblotte… rien n’était là pour offrir une prestation digne de ce nom.

La sécurité parfois foireuse : on pouvait rentrer avec des grosses caméras mais pas avec une GoPro. Seems legit ! Mais bravo quand-même aux gardes très sympas en compréhensifs.

Pour le reste, rendez-vous sur les réseaux sociaux avec Musically Yours et Les Nouveaux Artistes avec la suite en vidéo !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s