Pearl Jam dévoile Dance Of The Clairvoyants !

Cela fait près de sept ans que nous attendons la suite de Lightning Bolt ! Il y a deux semaines, Pearl Jam nous offrait un teasing en réalité augmentée annonçant la sortie de Gigaton le 27 mars prochain. Le groupe de Seattle vient de dévoiler le premier morceau : Dance Of The Clairvoyants !

Sur ces dernières années, on voyait plus la bande à Eddie Vedder sur scène qu’en studio même si on avait eu de la nouveauté avec Can’t Deny Me, morceau qui n’avait pas spécialement marqué les fans ! Qu’en est-il de ce nouveau single ? Après l’avoir écouté quelques fois, le premier mot qui vient en tête est : surprenant ! On a droit à un mélange entre du rock, de l’électro avec une petite dose de funk mais toujours avec la voix incroyable d’Eddie sur des paroles toujours aussi justes : « When the past is the present. And the future’s no more. Every tomorrow is the same as before. » Aux dires de Jeff Ament, le guitariste, le groupe a ouvert de nouvelles portes à la création et que ça en était très excitant.

Malgré ce morceau (un peu) déroutant, on a hâte de découvrir les onze autres chansons à la fin du mois de mars. Un album déjà très attendu !

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s