Eddy de Pretto : nostalgie neuve

On avait deviné que cet événement arriverait en ce début de nouvelle année mais soyons honnêtes, pas si tôt. Ne boudons donc pas notre plaisir, Eddy de Pretto est de retour avec un nouveau morceau !

C’est avec Bateaux-Mouches qu’Eddy de Pretto marque donc son grand retour, près de trois ans après l’excellent album Cure. Dans ce morceau, le chanteur évoque ses débuts, sa jeunesse où il travaillait sur un bateau-mouche à Paris, chantant les classiques de la chanson française aux touristes voguant sur la Seine. Le clip met en scène un de Pretto chic derrière son micro qui va se dévoiler au fil des secondes pour devenir le chanteur que l’on connaît tous aujourd’hui !

Concernant le morceau à proprement parler, on découvre un Eddy davantage chanteur qu’à l’accoutumée. Lui qui se rapproche généralement du spoken word propose ici une véritable chanson avec une excellente prod’ derrière comme il en a déjà si bien faites sur son premier album. Une fois la surprise passée, on se plaît à réécouter ce titre plusieurs fois.

Aucun album n’est encore prévu officiellement mais avec ce Bateaux-Mouches et la tournée annoncée par le chanteur, nul doute que le second opus devrait arriver dans les prochains mois !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s