Architects s’envole sans jamais décevoir

Architects démarre 2021 avec Dead Butterflies, un nouveau morceau qui ne présage que du bonheur, comme l’avaient déjà fait avant lui les titres Animals et Black Lungs.

Les Britanniques d’Architects sont-ils capables de décevoir ? On en doute très fortement et ce n’est bien sûr pas pour nous déplaire. Avec Dead Butterflies, Sam Carter et ses comparses signent un titre une fois de plus percutant et lourd de sens. Le genre de titre qui prend aux tripes et qui nous emporte avec ses musiciens dans leurs craintes les plus profondes et leurs questionnements les plus récurrents. Les paroles « I know it’s not enough ; Why does defeat always taste so bittersweet? I just wanna live and die in peace » nous rappellent d’ailleurs Memento Mori, tirée de l’album All Our Gods Have Abandoned Us en 2016, quand ils chantaient « The seasons bring relief ; Just let me live and die in peace« . Et pour les plus chanceux, le clip vous dit peut-être quelque chose: il est en effet tiré du livestream du groupe réalisé en novembre dernier au Royal Albert Hall de Londres. De quoi faire patienter (même si ça commence à faire long) avant de pouvoir refouler les planches devant un vrai public…

En résumé, cette nouvelle sortie n’augure que du positif pour la suite et, on l’espère, un For Those That Wish To Exist à la hauteur de ses trois premiers singles (même si on n’en doute pas une seconde) le 26 février prochain.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s