Du rock rafraîchissant avec Sons of Silver

Pour une bonne dose de rock’n’roll rétro, Sons of Silver nous donne rendez-vous sur son nouveau single, Tell Me This, annonciateur d’un nouvel album, Runaway emotions, prévu pour l’été.

Pour une recette rock qui claque, Peter Argyropoulos s’est entouré de pointures : Marc Slutsky, batteur emblématique ayant tourné notamment avec les Goo Goo Dolls ou encore Peter Murphy, Adam Kury (bassiste de Candlebox) l’ancien guitariste de Skillet, Kevin Haaland et, enfin, la claviériste et ingénieure de renom Brina Kabler. Un collectif né en 2019 et qui s’apprête aujourd’hui à sortir son tout premier album, Runaway Emotions, après deux EP’s expérimentaux.

Pour le teasing, le quintet vient tout juste de sortir le single Tell Me This, un condensé très rock et rétro, aux sonorités rafraîchissantes qui devrait faire danser tout l’été. Un album avec un message fort néanmoins : « L’album est un avertissement, si on continue sur cette voie, nous sommes finis » résume Peter Argyropoulos. « Le rock’n’roll nous rassemble et célèbre ce que l’on a en commun« . C’est cette célébration que transmet Tell Me This, nous rappelant que le rock alternatif n’est pas mort et a encore de beaux jours devant lui.

Laisser un commentaire