L’ultime retour des Cranberries

Les membres restants des Cranberries ont annoncé un dernier album studio.

Ce 15 janvier, cela faisait déjà un an que Dolores O’Riordan, la chanteuse emblématique des Cranberries, nous quittait tragiquement. Suite à cette disparition, il était difficile de savoir de quoi demain allait être fait pour le groupe irlandais. Pour marquer ce funèbre anniversaire, les trois anciens acolytes de la chanteuse ont annoncé la sortie, le 26 avril prochain, du dernier album du groupe : In The End.

Pour teaser la sortie de ces inédits, la formation a mis en ligne All Over Now, morceau issu des démos vocales de Dolores. Cet album s’annonce donc authentique, sur le fil et rempli d’émotions comme en atteste donc ce premier single doux et mystérieux à la fois.

On ne vous rappelle pas la difficulté qu’on peut éprouver pour parler d’un album posthume mais l’appréhension est présente, mélangée à une forme d’impatience. Rendez-vous dans trois mois.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s