Paillette chante sa vie

Un de nos premiers articles de 2018 vous présentait la jeune et talentueuse Paillette et son EP To Hide. Pourquoi ne parlerions-nous pas d’elle début 2019 dans ce cas ?

Pour ce début d’année, Paillette sort donc le clip de Blunt en prévision de son EP Deal With It prévu pour le 20 février prochain. Dans ce premier titre, Marie se met à nu puisqu’elle y évoque une douleur chronique qu’elle vit depuis trois ans maintenant. Pour présenter ce morceau, elle utilise les mots suivants : « Le titre s’appelle Blunt. Il parle de ma douleur chronique, de cette douleur qui m’accompagne depuis 3 ans, sur laquelle j’ai du mal à mettre des mots. Elle est comme une extension de moi-même. Ce genre de copine qui n’en est pas vraiment une, mais qui est là tous les jours, qui s’accroche. Alors on est obligé de faire avec. »

Dans cette vidéo signée Anne-Laure Etienne (également à l’origine de la photo illustrant cet article) et Peter The Moon, on retrouve l’univers pastel et fleuri déjà présent lors de la sortie du premier EP de la jeune chanteuse. Tous les ingrédients sont donc réunis pour la sortie d’un disque dans la droite lignée de son prédécesseur. Le verdict tombera, en tout cas, très vite et nous ne manquerons pas de vous en parler.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s