Hanson au Cirque Royal : teenage memories

Mercredi soir, on avait rendez-vous avec les frères Hanson pour un concert symphonique célébrant leur carrière qui a débuté en 1992. Une soirée qui nous a ramenés à notre adolescence, mais est-ce que cette nostalgie rimait avec intensité ? On vous raconte tout ici !

Les trois frangins arriveront sur scène et débuteront le concert avec une petite présentation de leur tournée String Theory. Une façon de célébrer plus de 25 ans de carrière. La soirée sera coupée en deux parties de quarante-cinq minutes dans un rythme parfois trop rapide et qui ne laissait pas beaucoup de place à « l’improvisation ». Cela étant dit, l’harmonie des voix de Zac, Taylor & Isaac est encore bien présente. On retiendra surtout le très réussi réarrangement de leur classique MmmmmBop qui a permis de donné de la voix au public mais aussi des titres entre douceur et énergie comme Battle Cry, This Time Around ou encore No Rest For The Weary.

On ressort de ce concert avec une pointe de déception malgré une seconde partie plus rock et plus dans le partage. Rien de très grave en soi, mais un son pas super bien balancé entre le symphonique et la partition rock. Un concert destiné et uniquement savouré aux et par les fans de la première heure !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s