Sum 41 à Luxexpo, votre adolescence avec !

Si votre jeunesse a été rythmée par les riffs de Sum 41, alors vous serez ravis d’apprendre leur retour au Luxembourg prévu le 15 janvier 2020 ! Le groupe prendra effectivement possession des planches du Luxexpo The Box le temps d’une soirée ! De quoi bien commencer la nouvelle année.

Sum 41 va donc tourner en Europe dès janvier 2020, le Luxembourg faisant partie des premières dates du leg. On espère donc retrouver les punks plus motivés que jamais, prêts à nous faire revivre nos années insouciantes (ou inconscientes ?). Si leur dernier album n’a pas connu un franc succès, leurs tubes (In Too Deep, Still Waiting, Underclass Hero, etc.) gardent pourtant leur éternelle énergie et restent indémodables. Formé en 1996, Sum 41 fait partie des groupes que nous écoutions sur notre mp3 et des symboles d’une culture américaine qui a influencé notre adolescence aux côtés de MTV, de Green Day, des délurés Jackass, de la discipline du skateboard et on en passe. Nostalgie, quand tu nous tiens…

Nul doute donc que la soirée du 15 janvier s’annonce riche en décibels et en souvenirs d’une époque pas si lointaine que ça !

AO188529-1.JPG

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s