twenty one pilots chante le confinement

Depuis que le confinement a débuté, nombreuses ont été les actions des artistes musicaux entreprises pour continuer à promouvoir leur art sur le net, tandis que cette industrie souffre énormément de la crise sanitaire. Le groupe twenty one pilots ne semble pas y avoir fait opposition en lâchant un nouveau single intitulé Level of Concern.

Il n’y a donc pas de nouvel album à l’horizon pour le moment. Le duo américain a juste choisi de partager avec le public leurs inquiétudes et leur besoin de réconfort avec un morceau aux teintes alternative et pop acidulée, un style qui change de leur dernier album en date Trench. Un son très doux mais pourtant rempli d’une certaine anxiété liée à la pandémie que rencontre notre monde actuel et toutes les conséquences que cela aura, « just need you to tell me we’re alright, tell me we’re okay ».

Au vu des dernières annonces d’annulation des tournées et festivals, nous ne semblons pas voir le bout de cette crise. Mais le fait que les artistes continuent à produire nous change les idées, nous donne l’espoir mais surtout la patience en attendant de pouvoir fouler de nouveau les planches de nos salles de concert préférées.

Et surtout, continuez à rester chez vous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s