Après de nombreuses rumeurs et de nombreux espoirs, on peut enfin le dire. AC/DC est de retour !
C’est avec Shot In The Dark que les Australiens font leur grand retour. Après avoir teasé pendant une grosse semaine sur les réseaux sociaux à coups d’extraits, d’affiches… Angus Young et sa bande ont finalement dévoilé un tout nouveau morceau dans la ligne directrice de ce que le groupe a toujours proposé. Et vous savez quoi ? C’est clairement ce qu’on attendait de leur part.
Autre bonne surprise, le retour du line-up (quasi) original d’AC/DC avec Phil Rudd à la batterie (remplacé sur la tournée précédente par Chris Slade), Cliff Williams à la basse, Brian Johnson au chant (remplacé sur une partie de la tournée précédente par Axl Rose suite à des problèmes d’audition), Angus Young à la lead guitare et Stevie Young, neveu des frangins Young et remplaçant de feu Malcolm à la rythmique, déjà présent sur Rock Or Bust. Ce nouveau morceau prouve que le blues habite toujours la formation hard-rock et qu’elle n’a en rien perdu la recette qui a toujours fait son succès depuis près de 50 ans.
L’album Power Up se composera de 12 nouveaux morceaux et sortira déjà le 13 novembre prochain et croyez-nous, nous serons au taquet pour vous en parler !