AC/DC sort de l’ombre !

Après de nombreuses rumeurs et de nombreux espoirs, on peut enfin le dire. AC/DC est de retour !

C’est avec Shot In The Dark que les Australiens font leur grand retour. Après avoir teasé pendant une grosse semaine sur les réseaux sociaux à coups d’extraits, d’affiches… Angus Young et sa bande ont finalement dévoilé un tout nouveau morceau dans la ligne directrice de ce que le groupe a toujours proposé. Et vous savez quoi ? C’est clairement ce qu’on attendait de leur part.

Autre bonne surprise, le retour du line-up (quasi) original d’AC/DC avec Phil Rudd à la batterie (remplacé sur la tournée précédente par Chris Slade), Cliff Williams à la basse, Brian Johnson au chant (remplacé sur une partie de la tournée précédente par Axl Rose suite à des problèmes d’audition), Angus Young à la lead guitare et Stevie Young, neveu des frangins Young et remplaçant de feu Malcolm à la rythmique, déjà présent sur Rock Or Bust. Ce nouveau morceau prouve que le blues habite toujours la formation hard-rock et qu’elle n’a en rien perdu la recette qui a toujours fait son succès depuis près de 50 ans.

L’album Power Up se composera de 12 nouveaux morceaux et sortira déjà le 13 novembre prochain et croyez-nous, nous serons au taquet pour vous en parler !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s