Architects : impact dans 3, 2, 1…

Un peu plus de deux semaines avant la sortie de leur nouvel album, les Architects présent Meteor, le (déjà) quatrième single de ce nouveau disque.

Après Animals, Black Lungs et Dead Butterflies, voici donc venue l’heure pour Architects de nous présenter Meteor. Contrairement aux trois autres morceaux qui laissaient un calme de quelques secondes avant de nous rentrer dans le lard, ce nouveau titre ne tourne pas autour du pot et nous explose dès la première mesure dans les tympans. Les Britanniques ne sont pas là pour enfiler des perles.

Dans cette chanson, Sam Carter chante la puissance (I’m standing beneath the meteor/I should be moving mountains (Je suis sous la météorite/Je devrais déplacer des montagnes)) et les opposés (I’m like fire in the snow (Je suis comme le feu dans la neige)) et ce sont ces puissances antinomiques voire chimiques qui permettent l’explosion de ce titre. Sachant que ce morceau est l’avant-dernier du futur album, on se demande vers quoi cette déflagration nous mènera…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s