While She Sleeps: l’album is all we need

Après la sortie fracassante de Sleeps Society, While She Sleeps débarque avec un nouveau single : You Are All You Need. Un titre encore une fois puissant qui questionne, comme son prédécesseur, notre relation au monde actuel.

While She Sleeps sait comment faire patienter ses fans. Alors que l’on attendait sur YouTube, c’est finalement sur Spotify qu’on a eu l’occasion de découvrir You Are All You Need en exclusivité. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce titre dépote. A l’instar de Sleeps Society avant lui, il dépeint une société en décomposition qui renferme purement et simplement l’enfer (« There ain’t no distance between hell and Earth, we all deserve to suffocate« ) (« Il n’y a pas de distance entre l’enfer et la Terre, on mérite tous de suffoquer »). Les Britanniques n’ont jamais fait dans la dentelle et ce single en témoigne une fois de plus. Les breakdowns sont toujours aussi efficaces et rendent ce morceau bien plus lourd de sens encore.

Le message est clair, WSS s’interroge : comment s’en sortir ? Pour l’instant, difficile de répondre, mais en tout cas, une chose est sûre : c’est l’album qu’on need absolument d’entendre dans son intégralité et pour ça, il faudra attendre jusqu’au 16 avril !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s