Magenta continue sur sa lancée

Après un premier EP qu’ils n’ont pas eu la chance de défendre en live, les mecs de Magenta ne se sont pas laissé démonter. Les revoici avec Monogramme (Edit), leur nouveau titre, et l’annonce de leur album.

Petit rappel pour les retardataires (et c’est la dernière fois qu’on le dit) qui n’étaient pas au courant, Magenta, c’est le nouveau projet des mecs de Fauve. L’EP Long feu était sorti l’année dernière et des dates étaient prévues pour présenter ces nouveaux titres en live. La suite, on la connaît.

C’est sans compter sur la rage de Magenta, toujours décidé à régaler le public et à vouloir sortir de nouveaux sons, ce qu’ils font aujourd’hui avec Monogramme (Edit), un nouveau titre dans la droite lignée du court-format sorti en 2020 ; un fond musical électro-chill appuyé par ces guitares et cette voix qu’on apprécie toujours autant retrouver et qui demeurent présentes comme une marque de fabrique.

Saupoudrez le tout d’un texte d’apparence désabusé, sombre, mais duquel finit par jaillir la lumière sur les dernières phrases tel un plot twist glorieux et guerrier. C’est beau, c’est doux, on en redemande. Et ça tombe bien, Monogramme l’album sortira le 9 avril prochain !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s