Ambiance 90’s avec Løyd

Après Bunker I, Løyd revient avec Bunker II, deuxième single de sa trilogie éponyme, et nous entraîne avec lui dans les méandres d’une rave party inspiration 90’s.

Avec sa trilogie Bunker, Løyd avait annoncé la couleur : rendez-vous dans les hangars abandonnés et dans les liveclubs étriqués, aux murs tremblants et suintant la sueur. Bunker II reste donc dans cette lignée, à ceci près qu’on semble également se plonger dans un voyage dans le temps plutôt agréable.

Nous rappelant à sa manière les beats des Chemical Brothers des années 90, Bunker II nous ramène donc une vingtaine d’années en arrière, au cœur d’une rave party déjà bien entamée et où les basses résonnent à s’en enflammer les tympans. Des basses dont il faut profiter sans modération pour s’imprégner de cette ambiance si chère au producteur bruxellois, entre underground et dystopie assumée.

On retrouve donc tout ce qui fait de Løyd le DJ à part entière et singulier qu’il est aujourd’hui dans le paysage électronique belge. Une trilogie d’ores et déjà réussie et qui remplit son contrat haut la main (si ce n’est qu’on l’attend désormais en live pour en avoir la confirmation).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s