Rosaway s’agrandit avec un nouveau single

On vous en parle et on n’arrêtera pas, Rosaway font partie de nos chouchous en France et ils accueillent deux nouveaux membres.

En formule duo accompagné avec guitare et clavier, le groupe se réinvente et nous propose en guise d’entrée, un single qui mélange la langue de Shakespeare et celle de Victor Hugo ! Beaucoup de surprises mais un mélange qui marche tout aussi bien, le groupe poursuit une évolution sonore et artistique intéressante, visible à travers la live session de nouveau single intitulé Midnight.

L’équilibre se tient, avec un ton parfois plus funky que pop, et les nouveaux arrivants apportent clairement une touche de plus à l’aventure Rosaway. Dans cette dualité d’amour toxique que nous raconte Rachel au chant, on ne peut qu’être happés par les différentes sections du morceau qui font part belle a la pop feel good. La flûte reste évidemment présente dans ses envolées mais le quatuor est compact et précis, le tout pour laisser place aux paroles fortes de cette histoire d’amour compliquée.

On est surpris par le changement mais agréablement et Rosaway arrivent donc à quatre sur scène pour notre plus grand plaisir. Plus on est de fous, plus on rit, la suite se déroulera sur les planches et, si possible, en Belgique !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s