Bury Tomorrow : coup de massue avec Loz Taylor

Ce mercredi 15 février sort Heretic, nouveau titre des Britanniques de Bury Tomorrow et surtout un énorme banger qui annonce du lourd pour 2023.

Dans le fond, n’avait-on pas tout espéré, à un moment donné, une collab’ entre Bury Tomorrow et While She Sleeps ? On n’y avait jamais trop pensé mais ce feat était peut-être tout ce qu’il nous fallait pour confirmer que 2023 allait être grandiose.

Avec Heretic, Dan Winter-Bates, le screamer de Bury, prend une dimension nouvelle au sein du groupe. Leader incontesté depuis le départ de Jason Cameron, il devient finalement incontestable : plus effacé, Tom Prendergast apporte un peu de douceur dans la fureur éructée par son collègue. Loz Taylor (While She Sleeps) amène quant à lui sa touche personnelle, qui se fond avec beaucoup de justesse dans cette masse puissante.

Le clip signé Matt Sears se veut lui aussi particulièrement percutant, intense et empreint d’une violence à peine mesurée. Musicalement comme photographiquement, Heretic nous en met plein la vue et les oreilles et nous annonce un The Seventh Sun d’une qualité déjà indéniable prévu pour le 31 mars. Mieux encore : While She Sleeps ont annoncé eux-mêmes la présence de Bury Tomorrow lors de leur show tant attendu à l’Alexandra Palace de Londres, le 23 septembre prochain. Deux nouvelles pour le prix d’une, qui ne peuvent que ravir les fans des uns comme des autres.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s