Release party de « Word » d’ISOLA : passons le mot !

Avec son premier opus sorti en 2010, le groupe hutois annonçait déjà les couleurs de sa pop énergique, dix titres variés et efficaces, dont le tube « Gravity », on ne pouvait qu’en redemander.

Cinq ans plus tard, le groupe diffuse un échantillon du fruit d’un long travail de composition, le premier single d’un nouvel album était né, et il s’intitulait « Radical ». Avec un clip tourné à Londres, ISOLA revenait en force et dévoilait un son frais qui témoignait déjà d’une certaine originalité mélodique illustrée principalement par la recherche sonore du leader, chanteur et compositeur Frédéric Migeot : un retour pas des moins radicaux.

Or, leur mission marketing ne s’est pas arrêtée à un seul single. En effet, le mois de mai dernier, la chanson « Mission » fut dévoilée. Soutenu par des guitares aux couleurs funk dans les couplets et plus rock dans les refrains, ainsi qu’une voix plus haut perchée et puissante vers la fin du morceau, celui-ci démontra que l’intensité n’était pas mission impossible pour le groupe. Au contraire, mission presque accomplie car il ne restait plus qu’à présenter l’ensemble de l’album au grand public.

Pour cette occasion, ISOLA jouera, par exemple, aux Fêtes de Wallonie ce vendredi 16 septembre sur la Place Saint-Lambert à Liège mais nous retiendrons principalement la date de la release party de leur album à la salle de la Rotonde au Botanique à Bruxelles le samedi premier octobre dès 19h30. Passons donc le mot pour « Word » car le premier octobre, aucune excuse pour rester isolé chez soi, avec l’intégralité du groupe d’ISOLA tu seras !

Pic by Pierre Cimburek
Pic by Pierre Cimburek

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s