Francofolies de Spa: week-end Franco’fou!

Cette année encore, nous serons présents à Spa pour une nouvelle édition des Francofolies! Pour ce nouvel anniversaire qui débutera ce jeudi 19 juillet, les organisateurs ont décidé d’offrir un petit lifting au festival.

En effet, cette année le festival sera regroupé en un seul et même site! Alors que l’année dernière encore la scène Pierre Rapsat se trouvait à une centaine de mètre du Village Francofou, elle est cette année ramenée au sein de ce dernier, en face de l’hôtel Radisson, permettant à TOUS les festivaliers de profiter de TOUS les concerts avec un seul et même tarif. Le public pourra donc applaudir, par exemple, Blanche et Chance (respectivement sur les scènes Sabam for Culture et Rapsat) le dimanche 22 juillet sans quitter le site. Une petite révolution qu’il nous tarde de découvrir!

Autre nouveauté: les bracelets cashless! Finies les transitions cash, bonjour la puce électronique. Avec leur bracelet, les festivaliers trouveront une puce qui leur permettra de recharger instantanément de l’argent dessus qui servira à payer les consommations (boissons et/ou nourriture). Toutes les infos à ce sujet se trouvent en cliquant ici.

Enfin, comment écrire un article sur les Francofolies de Spa sans évoquer l’affiche de l’édition de 2018! Pour fêter la musique de la francophonie, les organisateurs ont une nouvelle fois invité le meilleur de la scène actuelle. Durant les quatre journées de fête et de musique, vous pourrez entre autre retrouver Francis Cabrel, Coeur de Pirate, Calogero, Girls in Hawaii, Vianney, Chance, Foé, Tim Dup, Amir, Roméo Elvis, Lost Frequencies et plein d’autres encore. Une affiche très éclectique pour venir en profiter en famille, entre amis…

Nous vous ferons vivre le festival de l’intérieur comme l’année dernière alors n’oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook et Instagram pour un maximum de contenu!

Informations
Tickets

 

Un commentaire Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s