GAUME de retour à l’école

Le groupe nantais GAUME sort aujourd’hui le clip de Soothing as a Hurricane, second titre issu de l’album Square One qui sortira, lui, le 1er février prochain.

Avec un titre aussi oxymorique (traduisez « apaisant comme un ouragan »), on ne pouvait que s’attendre à un ensemble qui le soit tout autant. Devinez quoi ? C’est le cas ! Le texte de la chanson évoque les passages à vide que l’on ressent et les questions que l’on se pose tandis que le backing-track propose quelque chose de joyeux et envoûtant.

Dans le clip réalisé par Jérémy Bleunven, on retrouve ainsi Roman GAUME et ses trois comparses dans une école primaire, entourés de leurs mini-eux. On a ainsi le sentiment de revenir en arrière et de voir les quatre mecs faire naître le groupe avant de les retrouver dans le présent qui est le nôtre. Passé et présent s’entremêlent donc dans cette vidéo qui fait du bien. Ou bien serait-ce des enfants d’aujourd’hui qui se rêvent musiciens ? Ainsi présent et futur se rencontreraient ? A vous de vous faire votre avis en allant jetant un coup d’oeil à ce clip.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s