Les nouvelles histoires des Raconteurs

The Raconteurs, super-groupe du Michigan emmené par Jack White, sont de retour avec deux nouveaux morceaux ! Un beau cadeau de Noël un peu à l’avance.

Il aura fallu attendre dix ans et de nombreuses spéculations avant de retrouver les Raconteurs avec de nouveaux titres. Une décennie ! Bon d’accord, Jack White a sorti ses projets solos, mais ça fait long l’attente non ? Heureusement pour nous, avec Brendan Benson, Jack Lawrence et Patrick Keeler, ils viennent de faire un retour triomphal avec deux chansons diamétralement opposées mais qui annoncent quelque chose de fort. Commençons par ce Now That You’re Gone, ballade dont les sons ne sont pas sans rappeler ceux que White a récemment sortis.

Et puis, il y a ce Sunday Driver. Un morceau bien rock comme on était en droit d’en attendre de la part de la formation américaine. Cheveux longs et dorures ponctuent ce titre qui laisse, avec le précédent, présager un album à venir pour 2019 et qu’on a vraiment hâte d’entendre et de vous faire découvrir.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s