MN10 se recentre sur lui-même

Le confinement aura été bénéfique pour certains artistes. C’est le cas notamment de Cyril Menten, aka MN10, Dj liégeois à l’origine du concept de « Madness Party ». Red Lies, son nouveau single, est sorti il y a quelques jours et remporte déjà son petit succès.

Confinement a été synonyme de retour aux sources pour le Dj liégeois MN10. Alors que ses soirées Madness devaient être reportées, le jeune homme a pu se recentrer sur lui-même et sur ses projets personnels. De là est sorti le single Red Lies, en collaboration avec le finaliste d’American Idol Robbie Rosen. Une production qui lui ressemble, et qui surfe moins sur la vague de l’actualité. « J’avais envie de faire quelque chose qui me plait vraiment, précisait-il. J’ai sorti d’autres singles avant qui ne me ressemblaient pas vraiment, plutôt trap et hip-hop par exemple mais ce n’est pas vraiment moi. » On se souvient notamment de Game Over, en 2018, par exemple.

Mais aujourd’hui, fini de se calquer aux tendances. Avec Red Lies, M10 renoue avec un son plus estival et catchy, qui le définit complètement. Le son est dansant, ensoleillé… et ce malgré un thème relativement sombre: l’histoire d’une double vie, l’amour et les mensonges qui l’entourent.  La voix de Robbie Rosen s’adapte parfaitement au contraste entre la rythmique et le thème abordé. De quoi faire danser tout l’été et animer les soirées quand elles pourront à nouveau avoir lieu en toute tranquillité.

Un album pour la suite ? Peut-être… Mais chaque chose en son temps. « J’avance petit à petit, je ne veux pas brûler les étapes » affirme le Dj. En attendant, Red Lies frôle les 20 000 vues sur YouTube après seulement cinq jours. Le single a été signé sur le label Be Yourself Music, du groupe ID&T, à l’origine, entre autres, de… Tommorowland.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s