La surprise du Boss !

On ne sait pas si c’est notre retour qui a provoqué cette nouvelle mais, depuis quelques heures, on a pris un nouveau coup de boost en apprenant le retour de Bruce Springsteen et de son « heart stopping, booty shaking, hard rocking, …  » E Street Band. Letter To You est le premier single de l’album du même nom qui sortira quant à lui le 23 octobre prochain. Du Springsteen pur jus dans un mélange de nostalgie et d’espoir !

Auto-produit avec Ron Aniello, ce douze titres comprend notamment trois chansons retravaillées datant du début des seventies : Janey Needs a Shooter, If I Was the Priest et Song for Orphans. Bruce Springsteen a indiqué que le groupe avait travaillé l’ensemble en mode live et sur seulement cinq jours ! Une expérience ressentie comme l’une des meilleures sessions d’enregistrement de leur vie. Et ce ne sont ni les sourires, ni la bonne humeur du clip qui démentiront tout cela. En 2019, Bruce avait eu une conversation public avec Martin Scorsese où il se demandait s’il était foutu car l’inspiration s’était un peu endormie ? On ne peut que lui répondre par la négative !

On va pas vous mentir, on est impatients d’entendre ce Letter To You ainsi que de revoir cette joyeuse bande sur une scène belge (et même ailleurs) en 2021.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s