Rise Against de retour avec un single !

Ca y est, on l’attendait depuis un bout de temps mais c’est enfin arrivé : Rise Against est de retour avec du neuf ! Les voici donc avec un nouveau single, intitulé Broken Dreams, Inc. et composé à l’occasion de la sortie du comic book Dark Knights: Death Metal.

Oui, il faut croire que même les comic books américains ont droit à leur bande son aussi. Et à en juger le clip, il faut admettre que l’univers de la série se marie très bien avec la puissance du morceau. Bien que ce titre n’annonce pas (encore) de nouvel album de la part du quatuor, on se réjouit de pouvoir tout de même écouter les énormes riffs de Zach Blair et la voix énervée de Tim Mcllrath. La rythmique effrénée de la batterie de Brandon Barnes, bien reconnaissable au punk, ne nous laisse pas non plus indifférent.

Bref, un super morceau qui nous démontre bien que Rise Against n’a rien perdu de sa superbe et qui nous rappelle avec des paroles amères que le monde actuel est un monde de surconsommation, construit par l’avidité humaine. Rise Against nous le demande : « quand il n’y aura plus rien, où irons-nous ? »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s