Une surprise nommée Foo Fighters

Décidément, 2020 finit l’année avec son lot de retours tous aussi inattendus les uns que les autres ! Ce 8 novembre, ce sont les Foo Fighters qui dévoile un nouveau single, Shame Shame.

Cela faisait plusieurs mois que Dave Grohl et sa bande parlaient d’un nouvel album mais sans rien de bien officiel. Cette fois, ça y est, c’est concret. C’est lors de leur participation au Saturday Night Live que les Foo Fighters ont présenté leur nouveau morceau Shame Shame. Ce titre sonne pour nous comme un OVNI dans la discographie des Américains. Avec une intro/couplet base batterie, le groupe propose quelque chose de neuf, presque funky dans la construction du morceau avant de s’envoler vers un refrain qui se rapproche davantage de ce que le groupe propose à l’accoutumée. Toutefois, on attend cette petite explosion qui ferait véritablement prendre vie à ce nouveau son. Hélas, elle ne vient pas… Loin d’être un mauvais titre (ne nous faites pas dire ce que nous n’avons pas dit), Shame Shame surprend et nous tire quelques cheveux blancs. La surprise est au rendez-vous et annonce, qui sait, un album tout aussi surprenant.

Medicine At Midnight, le dixième album des Foo Fighters, sortira le 5 février prochain et on a déjà hâte d’en découvrir son contenu pour voir ce que Dave Grohl, Pat Smear, Chris Shifflet, Nate Mendel, Taylor Hawkins et Rami Jaffee nous réservent !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s