2020 étrange, mais 2020 quand même : les Belges

Comme chaque année, et même malgré la crise actuelle, il est temps pour la petite équipe de Musically Yours de faire le bilan sur l’année musicale écoulée ! Car oui, nous avons découvert des artistes et des nouveaux albums et nous avons même pu assister à des concerts en 2020, c’est fou non ? On commence cette rétrospective par nos artistes belges !

  • L’artiste belge d’Antoine

Mon artiste belge de 2020, c’est, comme en 2017, Loïc Nottet. Avec son second et nouvel album Sillygomania, le jeune chanteur a une fois encore frappé fort. Avec des chansons marquantes et des clips fabuleux, le chanteur/danseur a indéniablement marqué de sa patte cette année malgré une tournée hélas avortée !

  • L’artiste belge de Priscilla

Malgré une année en demi-teinte pour tout le monde, Lost Frequencies a réussi à sortir la tête de l’eau avec l’humour et la bonne humeur dont il sait faire preuve. Un dj set au palais royal, un autre à l’atomium, une marque de gin à son image, des filtres Instagram amusants… Felix n’en a pas fini de nous régaler !

  • L’artiste belge de Vicky

Romano Nervoso est pour moi l’artiste belge de l’année car il fait partie des seuls artistes que j’ai pu voir en live en ces temps troublés et ça m’a fait un bien fou ! En plus, son dernier album sorti cette année aussi vaut vraiment le détour.

  • L’artiste belge de Guillaume

La ville de Gand regorge de talents musicaux et Rhea en fait clairement partie ! Arrivés en finale du « De Nieuwe Lichting 2016 » de Studio Brussels, ces cinq jeunes enchaînent les tournées en faisant notamment les premières parties de Wolfmother et Royal Blood (dont on sent une certaine filiation). Cette année, ils ont enfin rassemblé les deux EP sortis durant cette période pour les mettre sur leur premier album Lust For Blood. Du rock à cent à l’heure et bien gras comme on l’aime !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s