Quelle journée avec Ben Howard !

Et si on finissait janvier en douceur avec What A Day, le tout nouveau morceau de Ben Howard ?

Près de trois ans après Noonday Dream, son troisième album studio, Ben Howard est de retour avec ce talent qu’on ne lui connaît que trop bien. C’est avec What A Day que le Britannique refait surface.

Toujours accompagné de sa guitare, il nous offre à nouveau ce condensé de douceur et de fragilité qui lui est si caractéristique. Sur le fil et presque torturée, cette voix nous avait particulièrement manqué et nous parvient avec un plaisir non dissimulé. Cette nouvelle chanson parle de liberté, celle-ci que nous chérissons tellement en ces temps troublés et qu’il nous tarde de retrouver, mais aussi les dangers qui nous guettent à l’extérieur, représentés dans le clip par de cruels chasseurs assoiffés de sang. Nous on aime ces petits lapins tout mignons du clip alors autant vous dire que cette liberté, on la prendra à bras le corps avec toutes les précautions possibles.

Et pour ne pas bouder notre plaisir, ce nouveau titre de Ben Howard annonce un tout nouvel album intitulé Collections From The Whiteout et qui sortira le 26 mars prochain. Soyez au rendez-vous parce que nous, on y sera !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s