Un nouveau Balthazar en boucle

On n’est jamais déçu par Balthazar. Quand le groupe sort un nouveau clip comme On a Roll, on se doit d’ouvrir les yeux et les oreilles. Bien nous en a pris !

Il n’est pas évident pour un groupe de se réinventer tout en gardant son identité. Balthazar a réussi ce pari avec l’album Fever en 2019, amorçant un virage pop plus rythmé que ses prédécesseurs. Le tout nouveau titre On a Roll semble prendre le même chemin. Impossible de ne pas se laisser emporter par sa mélodie qui fait mouche dès la première écoute. Obsédante comme le clip dans lequel Jinte Deprez et Maarten Devoldere enchaînent les allers-retours entre leur chambre d’hôtel, l’ascenseur et un miroir où ils peuvent se voir dans un état de plus en plus chaotique au fil des quatre minutes de la chanson.

Avec sa basse synthétique, ses rythmes entêtants et ses petits riffs de guitare liés par des arrangements bien sentis, On a Roll a tout pour tourner en boucle sur les radios de Belgique et d’ailleurs. Après le catchy Losers, cette nouvelle chanson de Balthazar nous promet un cinquième opus de qualité dont la sortie est prévue le 26 février.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s