En transe avec Elder Island

Tout droit venus de Bristol, les Anglais de Elder Island nous proposent deux singles issus de leur futur album, Swimming Static, on plonge.

Avec la face A Purely Educational et la face B Trailblazer, le groupe nous propose une house remaniée teintée d’expérimental qui souffle un vent frais du nord. Si Bristol est une ville riche en bonne musique et en projets intéressants, il faudra y rajouter ce groupe. Avec un seul album sorti en 2019, le groupe Elder Island nous offre avec ces deux morceaux de quoi se déhancher chez soi avant 22h, avec des sonorités efficaces, une grosse caisse qui fait trembler le tympan et la voix Björkienne de Katy Sargent.

Offrant un renouveau tant attendu dans une électro-pop qui se fait de plus en plus convenue, le groove de ces deux tracks ne vous laissera pas indifférent.e.s. Avec un premier morceau tubesque pour ensuite, une deuxième track plus lente et planante, le tout se laisse savourer en dix petites minutes. Pour les amateurs de pop teintée de musique électronique, aux sonorités recherchées, il faudra compter sur Elder Island en 2021.

Aucune date de sortie prévue actuellement pour l’album, c’est une raison de plus pour rester à leur écoute !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s