MN10 : et l’amour s’embrase

Le confinement 1.0 a été une source d’inspiration et de rencontres pour le DJ MN10, qui sort aujourd’hui son nouveau titre, en featuring avec l’Américaine Rily Shay.

Si 2021 est prolifique point de vues sorties, c’est probablement que le confinement de mars dernier s’est montré inspirant. C’est en tout cas le cas pour Cyril Menten, alias MN10, DJ hesbignon qui sort aujourd’hui son nouveau titre, Burning Love, quelques mois après Red Lies. « Robbie Rosen chante non seulement dans Red Lies mais il est également devenu mon parolier, explique-t-il. C’est lui qui m’a mis en contact avec Rily, et j’ai tout de suite accroché à son timbre. Elle est incroyable pour son jeune âge. »

En effet, l’Américaine n’a que 17 ans mais possède déjà une voix taillée pour les tubes pop et électroniques. Dans Burning Love, elle nous raconte son amour qui se consume avec son compagnon, le tout dans des sonorités plutôt estivales, qui tombent à point nommé à l’arrivée des beaux jours. « Au départ c’était prévu pour octobre, mais on a décidé de repousser dans une période un peu plus positive, histoire de redonner un peu la pêche » résume le DJ. Bien vu, puisque c’est typiquement ce que ce titre nous inspire. Un avant-goût de soirées d’été qu’on espère non confinées…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s