Oscar and The Wolf inaugure le printemps

C’est en donnant de la voix sur Instagram qu’Oscar and The Wolf a annoncé son retour, quatre ans après la sortie de son précédent album. Ce n’est pas une blague, son nouveau titre James, est sorti ce 1er avril.

C’est l’info musicale qui fait du bien avec le retour des beaux jours, un nouveau single pour Oscar and The Wolf. Après le carton de ses deux précédents albums (Entity et Infinity) et surtout l’énorme succès du tube Strange Entity, Max Colombie s’est fait discret après la tournée qui l’a notamment emmené à ouvrir pour Bruno Mars à Werchter en 2018. Mais quel ne fut pas notre bonheur lorsque, le 22 mars, il annonçait la sortie de ce nouveau single !

C’est donc James qui lui permet de revenir sur le devant de la scène. Spoiler alert, c’est le morceau parfait pour accueillir le printemps. Toujours avec cette dreampop très aérienne, OATW nous offre la compo idéale pour s’installer sur sa terrasse au soleil un verre à la main. Des guitares rappelant ses débuts aux sons plus électros qui ont fait son succès, elle est là la recette Oscar and The Wolf. Et c’est avec ce talent qui nous avait tant manqué qu’il parvient à nous faire danser sur des textes plutôt dark (« You slowly fade, tear me up inside, so draw my sorrow » – « Tu disparais lentement, me déchires de l’intérieur, donc attires mon chagrin »). C’est beau et déchirant à la fois, danse macabre à l’état pur.

A l’heure d’écrire ces lignes, nous ne savons pas encore si un troisième album est prévu pour le chanteur belge mais le contraire serait étonnant. Notre équipe poursuit son enquête de très près !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s