Twenty One Pilots : dévoilez-vous !

Twenty One Pilots est de retour avec un tout nouveau morceau, Shy Away, et l’annonce d’un nouvel album pour le mois de mai !

Le duo le plus en vogue de ces dernières années vient donc tout juste de présenter un nouveau titre en guise de préambule à son nouvel album Scaled and Icy qui sortira pour sa part le 21 mai prochain. Après la sortie de l’excellent morceau Level of Concern durant le premier lockdown, on s’attendait donc à ce que Tyler et Josh préparent du nouveau, trois ans après la sortie de l’album Trench. C’est lors d’une chasse aux trésors comme les deux Américains en ont le secret que les fans avaient déjà réussi à percer le secret de ce nouveau disque, toujours très attendu par la solide communauté derrière le groupe.

Et si l’on se plonge dans ce Shy Away, c’est une nouvelle réussite pour les deux gaillards, tant sur l’aspect musical que visuel. Pour ce dernier, on semble se diriger vers un univers très coloré, pastel, là où Trench nous avait laissés sur un monde post-apocalyptique. Du côté des paroles, c’est une nouvelle fois plutôt énigmatique mais notre interprétation nous pousse à comprendre le morceau comme une invitation à se dévoiler, à ranger notre timidité de côté pour devenir ce que nous sommes au plus profond de nous. C’est beau, c’est dansant en même temps, c’est déjà un tube dans nos oreilles.

On attend le 21 mai sagement mais avec impatience.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s