Clara Luciani : rupture dansante

Clara Luciani a décidé de nous faire danser dans les prochains mois avec son nouveau single Le reste.

Après avoir alimenté ses réseaux sociaux de photos de studio et de tournage, c’est maintenant concret, Clara Luciani est de retour avec un titre qui sent bon le soleil. Le reste, c’est la preuve que la chanteuse est capable de nous faire bouger frénétiquement tout en parlant déception amoureuse. Dans un clip à l’esthétique vintage qui colle à la peau de la chanteuse et qui pourrait s’intégrer dans un film de Jacques Demy, elle chante une rupture de laquelle elle se remet à peine, ce qui ne semble pas être réciproque (« Je te sens au loin chasser mon souvenir qui palpite encore, qui va bientôt mourir. Est-ce mon pauvre cœur qui ait tout inventé ? Étais-tu ici, m’as-tu au moins aimée ? ») Lui restent les souvenirs du corps de celui (ou de celle), seules reliques d’un temps révolu.

Et pour rendre ce texte des plus joyeux, Clara Luciani propose une composition résolument dansante et funky avec un titre disco qui rappelle notamment les guitares de Nile Rodgers. Sortez les pantalons pattes d’eph’ et les patins à roulettes, c’est ici que ça se passe.

Bref, voilà qui annonce un été sous le signe de Clara Luciani avec, à venir, son nouvel album Coeur qui sortira le 11 juin prochain. Préparez vos meilleurs déhanchés, ça va danser sous le soleil estival !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s