Prenez un bain avec Doowy

Ça y est, le projet solo de Thibaud Demey est lancé ! Vous pouvez donc découvrir dès maintenant Doowy et son premier single intitulé l’Eau du bain. Si vous êtes l’un de nos lecteurs assidus, Thibaud n’est plus à présenter car nous avions déjà échangé avec lui auparavant pour une conf’interview alors qu’il portait la casquette de multi-instrumentiste pour Lost Frequencies.

Doowy offre donc son premier titre aux sonorités pop très affirmées, c’est frais et sucré à la fois. Avec le clip, on entre dans un univers rose de douceur, où l’homme préfère finalement se sentir en sécurité dans les bras de celle qui lui donne de l’affection plutôt que d’affronter la vie stressante de tous les jours voire la pression sociale autour de la virilité. Car oui, si la société a tendance à considérer la femme comme le sexe faible, il ne faut pas penser que c’est plus facile pour un homme d’être toujours à la hauteur en tant que sexe fort !

Pour un début, le clip est réalisé d’une main de maître avec des costumes et décors très bien finis, donnant une dimension esthétique au morceau non négligeable. Pour le morceau en lui-même, il est dansant et captivant mais un côté plutôt enfantin nous laisse penser qu’il manque d’un zeste de maturité.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s