L’introspection de Mustii

Mustii, le jeune prince de la pop belge, est de retour avec un nouveau single. Et ça déménage.

On attendait ce moment avec impatience, on ne va pas vous mentir. Après des semaines de teasing intensif, Mustii est donc bel et bien de retour avec Alien, son titre tout frais tout chaud.

D’entrée de jeu, le mec plante le décor : ça va dépoter. A mi-chemin entre le rock furieux de Foals et l’élégante new-wave de Depeche Mode, Thomas Mustin se déchaîne et nous emporte dans un tourbillon de son qui défoule et qui fait du bien par où il passe. On sort un peu du registre davantage pop de 21st Century Boy pour quelque chose de plus pêchu, presque torturé et qu’est-ce que c’est joliment exécuté.

Alien est donc le premier morceau du futur album de Mustii qui devrait sortir dans les prochains mois. Et pour ce second opus, le chanteur belge a décidé de se lancer dans un album concept dans lequel il se mettra dans la peau de son oncle schizophrénique qui s’est hélas suicidé il y a 17 ans. « En essayant de lui donner une voix, j’ai moi-même entamé un voyage introspectif, intime, revigorant et inattendu. » annonce Thomas à la sortie du titre. Voilà qui promet un album puissant et émouvant qu’il nous tarde déjà de découvrir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s