Los Bitchos met le feu avec son nouveau single

le

Véritable ovni de la scène anglaise, les Los Bitchos débarquent avec un clip pour leur nouveau single issu de leur premier album qui sortira le 4 février prochain et intitulé Let The Festivities Begin. Coup de projecteur.

De la cumbia, rien que ça. Dans un mélange psychédélique, aux rythmes sud-américains, à la guitare aigrelette et au groove efficace, Los Bitchos viennent poser leurs tubes qui sentent bon les vacances et la tequila. Avec Las Panteras, les quatre musiciennes londoniennes passent encore un cap avec un clip haut en couleurs, qui rappelle les vieilles séries d’enquêtes. Mélangeant habilement les genres, Los Bitchos proposent une musique pop efficace qui ne manquera pas de faire danser les plus réticents tout en allant chercher des mélodies entrainantes, le tout porté par des bongos, des nappes de synthétiseurs ou bien encore de la cowbell (pas trop on vous rassure).A la manière d’Altin Gün, avec qui elles ont d’ailleurs collaboré, l’exotisme est présent sans pour autant nous perdre. Nous avons pu découvrir le groupe en ce mois de septembre au Trix d’Anvers pour une soirée endiablée. Si le groupe n’a posté que quelques musiques en ligne, nous avons déjà hâte d’entendre la suite tant le résultat nous a plu. Le sourire aux lèvres, le tout avec un déhanché fatal, les quatre musiciennes nous emportent bien loin du temps froid de la Belgique pour une petite heure de plaisir aux rythmes endiablés. Entre les (déjà) tubes et les petites découvertes, le public est conquis et en redemande, le show est plus que réussi, la foule est en délire.

C’est d’ailleurs avec le même sourire que nous les avons croisées à la sortie de scène pour une rapide interview avant leur taxi. Rencontre…

Bonsoir Los Bitchos, ma première question sera la suivante: Qu’est ce que ça fait de revenir en concert après la pandémie, avec un public si endiablé ?

C’est génial, il y a énormément d’énergies positives, le public a l’air d’être tellement content de revenir en concert, on dirait qu’ils ont attendu ce moment de fête. C’était déjà superbe avant mais maintenant tout est encore plus beau, nous sommes chanceuses de pouvoir être sur scène.

Vous avez réalisé un show de folie ce soir au Trix , comment avez-vous trouvé le public belge ?

L’ambiance était géniale, nous avions déjà joué en Belgique avant mais c’était encore un autre niveau, on a adoré. Le public belge est très drôle, très réactif et expressif, ça fait toujours du bien de jouer ici. On a même reçu un pancake (rires) et quelqu’un nous a offert une carte postale customisée, vraiment cool.

Quelle est la suite pour Los Bitchos ?

Nous allons continuer les concerts, nous avons notre premier album qui sort bientôt et nous avons hâte de le présenter au public, il y aura aussi des singles et beaucoup de nouvelles qui vont arriver dans les prochaines semaines

Il ne faudra pas manquer ça ! Merci encore à Los Bitchos pour leur temps et nous vous encourageons à aller suivre ce phénomène qui risque de graver nos ondes pour un bon bout de temps !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s