Sonic Tides se réveille !

le

Le projet de rock alternatif liégeois nous propose un premier clip pour illustrer son dernier single Insomnia. Six minutes de rock sombre, poisseux entre stoner et rock psychédélique.

Fraîchement débarqué sur la scène wallonne, le quintet frappe fort avec un clip tout en animation réalisé par CAMERA-ETC, des crèmes du milieu. La qualité est bien sûr au rendez-vous tant dans le son que dans les images. Avec son intro intense, son bridge tendu et son chorus explosif, Insomnia réveille les morts. Une composition toute en puissance qui ravira les fans du genre.

Véritable ode aux insomniaques, on ressent ce tourbillon incessant qui vient hanter les nuits blanches des angoissés. Dans un mélange subtil de tonalités agressives et basses rondes, on se laisse hypnotiser par ce single et les six minutes passent très vite. La production est propre, la proposition est intéressante et on se retrouve face à un morceau très solide qui n’a rien à envier aux cadors d’outre-Atlantique. Après un premier EP, Sonic Tides confirme son entrée dans les groupes prometteurs de la nouvelle scène. Lourdeur, psyché, noise et finesse, un mélange qui leur réussit bien. Mention spéciale pour les solos de guitares fuzzy qui sont à tomber !

A ne pas rater sur scène évidemment, gardez un œil sur les réseaux !

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. titi Botty dit :

    Magnifique

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s