Si vous cherchez une ou plusieurs activité(s) pour ce week-end du 1er avril, nous vous conseillons d’aller jeter un œil et surtout vos oreilles à la deuxième édition du Ways Around Festival !
Suite à la pandémie, trois amis travaillant dans la musique ont voulu relancer la machine musicale et les activités de groupes belges et étrangers. Tout cela a donné naissance à ce festival alternatif de trois jours qui aura lieu dans trois lieux atypiques de Bruxelles.
Deux endroits situés à proximité du Canal proposeront, du vendredi 31 mars au samedi 1er avril, la plupart des activités (concerts, village associatif, cinéma, balade vélo …) : Le Lac et La Vallée. Vous pourrez y découvrir des artistes comme MADAM, Endless Dive ou encore Goodbye Fortune Tellers, … Il y en aura pour tous les goûts de la pop au rock en y glissant parfois même du jazz. Vous aurez également la possibilité de visionner le documentaire Anonymous Club sur l’incroyable artiste Courtney Barnett. Dimanche, la soirée de clôture aura lieu au club du Cirque Royal avec une avalanche de décibels : le groupe belge Heisa ouvrira pour deux groupes venus d’outre-Manche, Egyptian Blue et Demob Happy !
Vous retrouverez l’intégralité de la programmation et les détails pratiques de ce festival en cliquant sur ce lien. Nous y serons et vous ?