Elvis Black Stars à l’Ancienne Belgique

En ce 22 novembre, jour de la Sainte-Cécile, c’était avec une certaine excitation que l’on retrouvait nos rockeurs ardennais d’Elvis Black Stars dans la petite salle de l’Ancienne Belgique. On vous raconte tout de ce retour !

Pic by Guillaume

Alors que Kid Noize balance son électro au rez-de-chaussée, nos trois gaillards sont clairement là pour en découdre avec le public déjà chaud. Revenu à sa formation de base, c’est-à-dire Augustin au chant et à la guitare, Olivier avec ce son de basse qu’on adore et le speedé Damien à la batterie, Elvis Black Stars livre un set qui va passer à la vitesse de l’éclair.  Et notamment avec des « vieux » morceaux comme Vulture’s Night ou Traverse. Mais là n’était pas l’essentiel, puis qu’ils venaient présenter de nouvelles compositions et c’est du très lourd à l’image du dernier single Issues et des tourmentés et incroyables Fly Away et Lie of Honour.  On sent clairement l’envie de mettre le côté pop de côté pour un rock simple et fougueux. La palette vocale d’Augustin, entre force et fragilité, renforce encore plus cette constatation. Ils termineront en trombe par les incontournables Be Ready et Take Me Only Now. Décoiffant !

Plus de soixante minutes plus tard, on peut s’avancer en disant que le futur album (qui paraîtra en 2020) sera une réussite. Il faudra clairement compter sur les Elvis Black Stars pour faire chavirer les scènes de Belgique et d’ailleurs !

Pic by Guillaume

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s