Nuits Bota : Pluie de décibels à l’Orangerie !

Ce jeudi soir, c’était notre première soirée des Nuits Botanique 2019. On avait opté pour la soirée qui se déroulait à l’Orangerie avec Annabel Lee, Sports Team et Blood Red Shoes. Récit !

NB

Annabel Lee
Ce jeune groupe bruxellois, avec deux rescapés de Animal Youth, envoie du bois avec des mélodies accrocheuses et une basse qui claque comme on l’aime. On rajoute à cela la voix d’Audrey Marot. Une demi-heure passée à vitesse grand V avec de supers morceaux comme Hi Hi Hi, Black Pudding et The Way I Look At You. On est impatients d’entendre l’album à venir en 2020.

Sports Team
Cambridge est connu pour son Université, mais hier soir, les six gars sur scène n’était pas là pour instaurer le calme dans la salle. En effet, le chanteur n’est pas tout seul dans sa tête pour ce set de pur post-punk ! Une prestation inclassable et efficace avec des morceaux comme M5 ou encore Kutcher (oui oui l’acteur !) … Un cap a été franchi dans la folie avant le plat de résistance !

Blood Red Shoes
Le main act de la soirée venait aussi d’Outre-Manche et plus précisément de Brighton. On va encore passer un grand moment avec la guitare affûtée et la voix sexy de Laura-Mary Carter et l’explosivité de la batterie de Steven Ansell. Venus présenter leur cinquième album Get Tragic, les Anglais vont faire vibrer le Bota pendant une heure. Ils seront, par moments, accompagnés par un clavier/bidouilleur et une bassiste. C’est sans temps mort et avec une puissance de feu incroyable que ce soit pour les nouveaux titres (Bangsar ou Mexican Dress) ou pour les « vieilleries » comme Red River et I Wish I Was Someone Better. Le public sera totalement décoiffé lors de du final apocalyptique de Colours Fade ! Pur K.O

Notre première nuit s’est avérée d’une grande qualité avec de l’énergie, de la folie et de la puissance. On y retourne ce week-end avec le retour de Great Mountain Fire et le jeune espoir anglais Sam Fender !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s